Vacances et Airbnb : les services de ménages pour nettoyer votre maison

Le nombre de Français proposant une location en courte durée est en nette augmentation en France. Beaucoup d’entre eux passent par Airbnb pour trouver des locataires pour un appartement, une chambre ou une maison entière. Mais si les avantages financiers qui découlent de cette prestation sont intéressants, les corvées de ménages entre deux voyageurs peuvent être fatigantes. Pour vous assurer d’avoir une location Airbnb qui brille, vous avez la possibilité de contacter un prestataire de services de ménages.

Une location prête à accueillir

La propriété de la maison est primordiale pour accueillir les voyageurs Airbnb. La plupart de ces locataires sont intransigeants sur ce point et veulent trouver un bien « Im-pé-ca-ble ». La poussière sur un meuble ou un cheveu dans le lavabo peut vous nuire et causer des commentaires négatifs sur votre location saisonnière. Pour éviter ce genre de désagrément, il est toujours indispensable de faire attention au nettoyage.

Vous pouvez très bien effectuer ces tâches ménagères seul(s) ou avec l’aide d’un proche. Vous n’êtes cependant pas un professionnel en la matière. À moins que vous soyez un maniaque de la propreté et que vous pouvez voir la moindre saleté dans une maison en un coup d’œil, il est donc plus conseillé de déléguer cette mission à un prestataire de services Airbnb. Les offres d’aide-ménagères dans les locations occasionnelles sont en hausse fréquente.

Les tarifs proposés varient en fonction des prestations et de l’entreprise. Le choix des clients s’arrête souvent au niveau de la disponibilité et l’efficacité des aides-ménagères. Afin de pouvoir intervenir à tout moment par exemple, la société Kliner a mis en place une application du ménage Airbnb. En quelques clics, vous pouvez réserver une femme, un homme ou une équipe de ménage pour nettoyer votre bien à louer.

Vacances et Airbnb : les services de ménages pour nettoyer votre maison

En quoi consiste le nettoyage d’une location Airbnb ?

Si les hôtes sont exigeants sur la propreté, les locataires peuvent être encore plus pointilleux. Faire appel à un service de ménage permettra d’avoir une maison ou un appartement aussi propre que dans un hôtel de luxe.

Ces professionnels vont s’occuper de nettoyer de fond en comble le logement à louer dans le délai imparti. Ils vont également effectuer la lessive et le repassage pour offrir aux voyageurs des linges propres que ce soit pour la literie ou la douche. De nombreux prestataires proposent même de fournir du linge de qualité comme dans un établissement hôtelier. Le prestataire pourra informer le particulier sur les consommables jetable manquant dans la maison (papiers hygiéniques, savons…) ou se charger immédiatement de leur remplacement.

Des services qui vous facilitent la vie

Les prestations de ménages Airbnb présentent différents avantages pour le particulier qui loue son bien immobilier :

  • Vacances et Airbnb : les services de ménages pour nettoyer votre maison offrent un gain de temps. Appelez et le nettoyage sera exécuté.
  • L’absence d’angoisses et de stress : la propreté de votre appartement ou de votre maison est garantie, quelle que soit la fréquence de location.
  • L’économie : certains prestataires vous permettent d’économiser jusqu’à 20 % et de bénéficier d’une défiscalisation.
Comments are closed. Posted by: Patrick on