Profiter du tarif jaune EDF grâce à cette formule novatrice

Les tarifs jaunes réglementés étaient réservés aux professionnels et aux entreprises. Ils ont pris fin en 2015. De nombreux clients avaient autrefois accès à ces prix. Toutefois, vous pouvez rester dans le tarif jaune EDF grâce à RSW

Quelle offre présente sur le marché faut-il choisir ?

La suppression des tarifs jaunes et verts le 31 décembre 2015 a contraint tous les experts et les diverses sociétés françaises à se focaliser sur une offre à un prix de marché auprès d’un fournisseur d’électricité de qualité. Désormais, l’évolution des offres de marché pour les profils du tarif jaune ne sera plus déterminée par le gouvernement, mais par les fournisseurs. Il est conseillé pour tous les profils d’obtenir plusieurs devis dans le but de recevoir le meilleur prix. Plusieurs se sont spécialisés sur les profils professionnels. On retrouve par exemple des tarifs sympathiques pour les anciens clients du tarif jaune auprès de certains fournisseurs.

Voici le mode de calcul du tarif jaune

Il était composé d’une prime annuelle fixe et d’un prix du KWH. Pour l’option de base, on distingue la période hivernale et estivale. Comme le tarif jaune a été supprimé, on parle désormais de profil tarif jaune. Si vous êtes un professionnel avec un tarif jaune alors que la puissance de votre compteur est entre 42 et 250 KVA, vous devez demander un devis en vous rapprochant de certains fournisseurs. Il est indispensable de s’attarder sur le prix de l’abonnement, la qualité de service client, mais également les conditions de résiliation ainsi que la durée d’engagement.

Comments are closed. Posted by: Patrick on