Service Aux Entreprises

Le blog des sociétés de services aux entreprises

Pourquoi inscrire le karaoké à la thématique de votre team building ?

Pourquoi inscrire le karaoké à la thématique de votre team building ?

Un team building a pour but de favoriser les liens entre les équipes, dans une ambiance conviviale. C’est aussi un bon moyen pour célébrer les bons taux de l’entreprise, fêter un nouveau contrat, intégrer le petit nouveau… Bref, cet événement a plusieurs rôles. Cependant, pour aider vos équipes à se sentir à l’aise, vous devez choisir une activité propice à l’amusement, comme l’est le karaoké. 

Le karaoké : pour mieux connaître vos employés

Effectivement, cette animation vous plongera tous dans une ambiance festive et bon enfant. Vous offrirez à vos troupes, l’occasion de se divertir différemment, tout en ôtant les barrières de la hiérarchie. Vos partenaires n’auront qu’à suivre le rythme et chanter les paroles qui défilent sur l’écran. Tout le monde a déjà chanté au moins une fois sous la douche, alors, en organisant un team building karaoké, chacun de vos collaborateurs se lâchera et se défoulera. Ils vivront tous une pure évasion le temps de quelques heures, et là, vous découvrirez tout naturellement leur façon d’être. Vous décèlerez en eux, un esprit de compétition, un côté leader, une touche extravagante ou au contraire, introvertie… Bref, cette activité vous apprendra à mieux connaître vos partenaires. 

Le karaoké : pour renforcer les liens et chasser le stress 

De plus, le karaoké leur fera vivre des émotions fortes, tristes ou gaies. Vos collègues découvriront de nouvelles sensations tout en libérant leur stress de la meilleure des manières. En chantant, tout le monde sera en parfaite harmonie, et ce, même si certains chanteront vraiment très mal ! Le but n’est pas de voir Shakira, Goldman ou Adèle sur scène ! C’est simplement d’aider vos collègues à renforcer leurs liens, à s’échapper du travail et à s’amuser, tous ensemble. 

A propos de nous...

Nous publions les dernières informations B2B pour les TPE et PME.

Derniers articles

Dernière vidéo