Les palettes sont très recherchées par les particuliers qui peuvent les utiliser pour concevoir des meubles ou des canapés. Toutefois, les entreprises se retrouvent parfois avec un stock conséquent, il faut alors revaloriser ces déchets et cela évite de les transporter à la déchetterie. Ces sociétés peuvent donc faire appel à un expert grâce au site https://www.rhonalpal.fr/. Les palettes sont ainsi rachetées au meilleur prix. 

Limitez l’encombrement

Dans votre entrepôt, la place est comptée et vous ne pouvez pas vous permettre d’agrandir les lieux. La meilleure solution consiste à vendre ces palettes à des spécialistes qui s’occupent de la collecte. Ces supports en bois sont souvent reçus avec les marchandises ou les matières premières. Tous les secteurs sont concernés que ce soit le BTP ou encore la grande distribution.

D’autres services personnalisés sont proposés par ce professionnel à savoir le broyage des palettes, la réparation de ces dernières ou encore le traitement des palettes en bois NIMP 15. N’hésitez pas à contacter ce professionnel, vous pourrez enfin vous débarrasser de toutes vos palettes dans les meilleurs délais sans perdre de temps.