Aujourd’hui, les entreprises entament leur transformation puisqu’elles utilisent massivement des outils pour améliorer leur image, booster leurs ventes ou encore fidéliser les clients. La réalité augmentée est déjà bien présente sur les mobiles notamment grâce aux jeux vidéo. Toutefois, les sociétés peuvent adopter ces pratiques dans le cadre de leur business dédié à la mode. La vente en 3D avec So Loon peut être pertinente, d’où l’intérêt de vous rapprocher d’un spécialiste.

Des outils pertinents pour les équipes commerciales

Dans l’industrie de la vente que ce soit pour le prêt-à-porter, les objets de décoration ou la beauté, il faut impérativement se démarquer. La concurrence est souvent très rude et il est impératif de proposer des outils innovants. Grâce à la réalité augmentée et à la 3D, vos équipes commerciales ont de nouveaux arguments pour combler les attentes des clients.

La réalité augmentée prend le relais puisque l’application utilise la réalité afin de l’améliorer en important les objets choisis. C’est grâce à cette méthode révolutionnaire que le canapé se dévoile dans le salon et le consommateur peut prendre une photo. Il est en mesure de savoir si les dimensions sont parfaites ou si les couleurs s’adaptent parfaitement à l’environnement. 

La vente en 3D est donc idéale pour de nombreux secteurs et il serait dommage de s’en priver.