Service Aux Entreprises

Le blog des sociétés de services aux entreprises

Comment réussir une campagne par SMS marketing ?

Le SMS est un moyen de communication ancien. Le premier a été présenté au public en 1992. Cependant, le SMS conserve un impact particulier qui peut compléter efficacement d’autres outils utilisés pendant une campagne marketing.

Choisissez correctement l’activité 

Le SMS est efficace pour les entreprises, qu’elles soient petites, moyennes ou grandes. Ces messages permettent de diffuser des nouvelles telles que les promotions. Vous pouvez aussi envoyer des SMS pour prévenir les clients de votre entreprise que leur commande va leur être livrée. Le SMS peut aussi servir à gérer des réclamations. Envoyer des messages permet de maintenir un lien solide entre votre entreprise, vos clients et vos prospects.

Envoyez plein de messages

Rendez-vous sur ce site pour vous tenir informé à propos des processus d’envoi. Souvent il faudra utiliser un logiciel pour automatiser cette partie de la procédure. Mais vous pourrez parfois envoyer manuellement les SMS. En termes de coût, envoyer des SMS coûte en moyenne 0,06€ par message. Ce prix vous permet de comprendre qu’en tant que freelance, vous pouvez faire la publicité de vos services auprès d’une audience importante en dépensant peu.

D’abord, vous devez déterminer les dates de début et de fin de votre campagne d’envoi de SMS. Toute offre promotionnelle n’a de sens que parce qu’elle se termine à un moment donné. Ensuite, vous devez prendre le temps de construire des messages efficaces. Ils doivent contenir une salutation, une information qui peut être une proposition de services. Tous les messages devront se terminer par un appel à l’action. Enfin, le contenu des messages devra être adapté en fonction des réactions de votre public-cible.

A propos de nous...

Nous publions les dernières informations B2B pour les TPE et PME.

Derniers articles

Dernière vidéo